Assurance visa Schengen

D’abord, une attestation d’assurance visa Schengen vous est réclamée pour tout séjour dans l’Espace Schengen. Ainsi, vous devez souscrire une assurance en ligne avec la Directive. C’est à dire qui couvre les frais de santé d’urgence et l’assistance. Donc, elle indique aux autorités que vous êtes bien couvert pour un minima de 30 000 Euro en santé. Aussi, pour le rapatriement le cas échéant.

assurance visa schengen

Notons que l’attestation doit être jointe à votre dossier pour l’Ambassade. En cliquant sur le bouton ci-dessus, vous arrivez sur une page ou vous avez le choix de la langue. Ainsi, le menu (en haut à droite) propose l’anglais, l’espagnol, le portugais, le russe, l’arabe, l’italien, l’allemand, le chinois …


assurance visa SchengenVotre assurance visa Schengen

D’abord, nous proposons des assurances 100% adaptées à souscrire en ligne. Ainsi, vous recevez vos documents par email. C’est simple et rapide. Le compte en ligne permet de réaliser plusieurs devis. Mais aussi de faire de nouveaux contrats en cas de séjours futurs. Enfin, l‘assurance visa Schengen se décline en 4 plans.

  1. L’assurance Basique. Elle couvre le minimum requis. Donc c’est la moins chère.
  2. L’Indispensable. Ce contrat propose, en plus, le forfait refus de visa et remboursement de prime, 
  3. La Complète. Elle reprend les garanties du plan précédent. Mais y ajoute la RC vie privée,
  4. La Multi Trip. Elle couvre l’assistance et les frais de santé. En revanche, cette assurance voyage multi-entrée couvre les voyageurs fréquents, dans la limite de 365 jours. Pour finir, chaque voyage est limité à 90 jours max.

Sans tarder, réalisez vos devis et souscrivez à votre assurance visa Schengen en ligne !


assurance visa schengenLes pays concernés par l’assurance Visa Schengen

Pour commencer, rappelons qu’une assurance est requise pour votre séjour dans l’Espace Schengen. A moins que vous soyez exempté, Donc les pays concernés sont :


assurance visa SchengenSéjours de longue durée et assurance visa Schengen 

Pour les expatriés, nous proposons des contrats adaptés. C’est à dire des séjours de 12 mois ou plus dans un pays autre que celui de nationalité. Il faut souligner que l’assurance pour expatrié ne dispense jamais des obligations légales locales. Enfin, indiquons que les ambassades les appellent souvent assurance au 1er Euro.

page web

nos assurances au 1er €


assurance visa SchengenL’Espace Schengen n’est pas l’UE

Il faut préciser que la plupart des pays de l’Espace Schengen sont également membres de l’Union européenne. C’est la raison pour laquelle il ne faut pas confondre l’Espace Schengen et l’Union européenne. En conséquence, la liste des pays membres n’est en effet pas totalement la même.

 

assurance visa schengen